Accueil > Animations

Animations

Fermeture Médiathèque

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer PDF

  Livres sapin

 La médiathèque sera fermée pendant la période de Noël,

du 23 décembre au 1er janvier.

Toute l'équipe de l'espace culturel vous souhaite de joyeuses fêtes.

Cinéma mai - juin 2018

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer PDF

illustration knock Copie

Les prochaines séances de cinéma pour les séniors se dérouleront à la médiathèque, à 14h,

mercredi 16 mai avec la présentation du film Knock, de Lorraine Levy avec Omar Sy, Alex Lutz, Ana Girardot.
Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une "méthode" destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s'ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l'art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu'il n'avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.


Le brioMercredi 13 juin avec la projection de Le brio, d’Yvan Attal avec Daniel Auteuil, Camélia Jordana, Yasin Houicha
Neïla Salah a grandi à Créteil et rêve de devenir avocate. Inscrite à la grande université parisienne d’Assas, elle se confronte dès le premier jour à Pierre Mazard, professeur connu pour ses provocations et ses dérapages. Pour se racheter une conduite, ce dernier accepte de préparer Neïla au prestigieux concours d’éloquence. A la fois cynique et exigeant, Pierre pourrait devenir le mentor dont elle a besoin... Encore faut-il qu’ils parviennent tous les deux à dépasser leurs préjugés.

Audition de la classe de trompettes

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer PDF

 

 

 

 

 

 

Samedi 10 février, à 14 h la classe de trompettes de l’école municipale de musique organise une audition ouverte à tous. C’est à l’école de musique, (Centre municipal d’activités 1065, rue d’Armentières), l’entrée est libre.

Page 2 sur 3