Accueil > Animations

Animations

Séances cinéma

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer PDF

Comme des roismercredi 6 mars avec la présentation du film Comme des rois, comédie dramatique de Xabi Molia

avec Kad Merad, Kacey Mottet Klein, sylvie Testud

Joseph ne parvient pas à joindre les deux bouts. Sa petite entreprise d’escroquerie au porte-à-porte, dans laquelle il a embarqué son fils Micka, est sous pression depuis que le propriétaire de l’appartement où vit toute sa famille a choisi la manière forte pour récupérer les loyers en retard. Joseph a plus que jamais besoin de son fils, mais Micka rêve en secret d’une autre vie. Loin des arnaques, loin de son père...

 

ecole est finiemercredi 3 avril avec la présentation du film L’école est finie, comédie de Anne Depetrini, avec Bérengère Krief, Grégory Fitoussi, Marilou Berry

Agathe Langlois, parisienne jusqu’au bout de ses ongles bien vernis, a tout pour être heureuse : une famille qu’elle adore, une super bande de copines, et elle vient d’être titularisée comme professeur d’anglais. Mais quand elle apprend qu’elle est mutée à des centaines de kilomètres de chez elle, en plein campagne, c’est la douche froide. Les pieds dans la boue, à Trouilly-sur-Selles, la bonne humeur d’Agathe va être mise à rude épreuve. Entre des collègues démotivés et des élèves plus que dissipés, cette première année d’enseignement va lui réserver bien des surprises…

Permanences du directeur de l'école municipale de musique

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer PDF

EMM net 300x300

cinéma pour les séniors

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer PDF

 Les prochaines séances de cinéma pour les séniors

se dérouleront à la médiathèque, à 14 h, Entrée libre

image chtite famille le mercredi 12 septembre avec la présentation du film La Ch’tite famille, comédie de Dany Boon avec Dany Boon, Laurence Arné, François Berléand.  

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

image brillantissime 2

 

et le 25 septembre avec la projection de Brillantissime, comédie de Michèle Laroque avec Michèle Laroque, Kad Merad, Françoise Fabian.

Angela pense avoir une vie idéale. Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc ! Angela n’a plus d’autre choix que celui de se reconstruire... et ce n’est pas simple avec une mère tyrannique, une meilleure amie hystérique et un psy aux méthodes expérimentales.

Page 1 sur 3

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »